233 346 Européens ont déjà signé l’initiative citoyenne Right2Cure. 233 000 Européens demandent des vaccins et des traitements accessibles, abordables et transparents contre le coronavirus dans le monde entier !
En novembre, avec #Lights4Lives, nous commémorons l’inégalité mondiale en matière d’accès aux vaccins.
Chaque jour, nous perdons 10 000 vies dans le monde à cause du coronavirus. 75% des vaccins n’ont atteint que 10 pays. Alors que des solutions existent pour nous protéger, l’industrie pharmaceutique et les dirigeants de l’UE veillent à ce que d’autres pays n’aient pas accès aux vaccins et aux traitements qui sauvent des vies. Tant que les vaccins seront distribués en fonction du profit et non de l’intérêt public, nous continuerons à tomber dans de nouveaux confinements, de nouvelles campagnes de vaccination, de nouveaux décès.
10 000 vies sont perdues chaque jour pour garantir les profits de l’industrie pharmaceutique. Il faut que cela cesse.Rejoignez-nous et partagez votre photo avec une bougie et le hashtag #Lights4Lives sur les médias sociaux pour les commémorer. N’oubliez pas d’envoyer votre photo par courriel à lights4lives@gmail.com. Postez ce message avec votre photo.
Demandez à vos followers de se joindre à l’action et de signer le Right2Cure – Initiative citoyenne européenne. Nous avons besoin d’un million de signatures pour faire du vaccin Corona un bien public mondial et partager les connaissances et les technologies dans le monde entier : www.noprofitonpandemic.eu.
Plus d’informations sur notre événement Facebook : https://noprofitonpandemic.eu/fr/